« École et cinéma » 2021-2022

Les inscriptions au dispositif École et cinéma pour la prochaine année scolaire sont ouvertes jusqu’au 30 juin.
Le document de présentation de la programmation et des modalités d’accompagnement des enseignants est à retrouver sur le site de la mission 2EAC-62.

Cette année, les inscriptions des classes se font uniquement en remplissant le questionnaire en ligne accessible en suivant ce LIEN.
Une confirmation des inscriptions sera envoyée à partir du 05/07 à chaque école et aux inspections.

Pour toute question ou demande d’information n’hésitez pas à écrire à : ecole.cinema62@ac-lille.fr
ou à vous rapprocher des conseillers pédagogiques départementaux en arts visuels et en éducation musicale de votre circonscription.